I.3°) L'amérique de Hoover

 L'Amérique de hoover

 

La politique de Hoover à pour but de maintenir le budget féderal en équilibre, il va réduire les impôts et augmenter les travaux publics ainsi que la masse monétaire, Il va aussi signer la Loi Hawley smoot, visant à augmenter les droits de douanes sur 20000 articles, C'est ce qui sera sa plus grandes erreurs politiques, on va à accuser cette loi d'avoir aggraver la dépression, Le gouvernement Hoover diminue la quantité d'argent disponible par peur de l'inflation ce qui est aujourd'hui, et dans ces circonstances, considéré comme une erreur par la plupart des économistes.

Voici une liste de quelques initiatives pour mettre fin à cette grande dépression:- Signature de la loi de secours d'urgence et de reconstitution

-Signature de la loi d'aide aux prêts d'acquisition immobilière permettant à tous les citoyens de financer l'achat d'une maison.

-Augmentation des subventions aux fermiers.

-Création de l'Organisation de secours d'urgence pour coordonner les initiatives locales et privées résultant en la création de 3000 comités à travers le pays.

-Incitation des banques à créer le Crédit national pour aider les banques en difficulté et protéger l'argent des dépositaires.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site